Simvation: The Ultimate Hockey Experience
Dans cette ligue, être responsable de son équipe est primordiale pour le DG. Un DG qui est actif mais qui ne gère pas son équipe pourrait se voir enlever son poste de Directeur Général. Ce que je demande minimalement à tous les DGs de la ligue est ceci :

1. Aller voir le résultat de ses parties.
2. Regarder le classement.
3. Regarder les blessures.
4. Regarder les suspensions.
5. Modifier (au besoin) son alignement en fonction des 4 premiers numéros. Cela inclus les UP/Down, changements de position et alignement partant.
6. S’assurer que sa masse salariale respecte le plafond et le plancher.

Le DG parfait doit faire cela au moins une fois par jour. Ça va vous prendre de 5 à 20 minutes. Je pence que tout le monde a le temps de faire cela.
Maintenant, voici les taches que le DG parfait doit faire une fois de temps en temps.

1. Signer ses joueurs.
2. Assigner un entraînement à ses joueurs si
3. Regarder les nouvelles de son équipe.
4. Faire des changements en fonction des nouvelles de l'équipe.
5. Se choisir un capitaine.
6. Signer des agents libres.
7. S'informer du potentiel et de la constance de ses joueurs.
8. Se préparer au draft.
9. S’assurer du développement de ses jeunes en Farm.

Toutes ces directives vous rajouteront de 0 à 10 minutes par jour. Ce n’est pas beaucoup.

Donc en tout, pour être un DG responsable, vous devrez consacrer environ de 10 à 30 minutes de votre journée à la gestion de votre équipe. Ensuite, allez négocier pour des transactions comme vous le voulez. J’aime mieux voir un DG qui suit ces directives qu’un DG qui passe son temps a faire des échanges sans changer son alignement. Donc en gros, nous ne jugerons pas votre activité sur votre nombre de messages et de transactions comme dans certaine ligues. Ici, nous vous jugerons sur votre gestion d’équipe avant tout. Donc ayez du plaisir dans notre ligue.
Simvation: The Ultimate Hockey Experience
Dans cette ligue, être responsable de son équipe est primordiale pour le DG. Un DG qui est actif mais qui ne gère pas son équipe pourrait se voir enlever son poste de Directeur Général. Ce que je demande minimalement à tous les DGs de la ligue est ceci :

1. Aller voir le résultat de ses parties.
2. Regarder le classement.
3. Regarder les blessures.
4. Regarder les suspensions.
5. Modifier (au besoin) son alignement en fonction des 4 premiers numéros. Cela inclus les UP/Down, changements de position et alignement partant.
6. S’assurer que sa masse salariale respecte le plafond et le plancher.

Le DG parfait doit faire cela au moins une fois par jour. Ça va vous prendre de 5 à 20 minutes. Je pence que tout le monde a le temps de faire cela.
Maintenant, voici les taches que le DG parfait doit faire une fois de temps en temps.

1. Signer ses joueurs.
2. Assigner un entraînement à ses joueurs si
3. Regarder les nouvelles de son équipe.
4. Faire des changements en fonction des nouvelles de l'équipe.
5. Se choisir un capitaine.
6. Signer des agents libres.
7. S'informer du potentiel et de la constance de ses joueurs.
8. Se préparer au draft.
9. S’assurer du développement de ses jeunes en Farm.

Toutes ces directives vous rajouteront de 0 à 10 minutes par jour. Ce n’est pas beaucoup.

Donc en tout, pour être un DG responsable, vous devrez consacrer environ de 10 à 30 minutes de votre journée à la gestion de votre équipe. Ensuite, allez négocier pour des transactions comme vous le voulez. J’aime mieux voir un DG qui suit ces directives qu’un DG qui passe son temps a faire des échanges sans changer son alignement. Donc en gros, nous ne jugerons pas votre activité sur votre nombre de messages et de transactions comme dans certaine ligues. Ici, nous vous jugerons sur votre gestion d’équipe avant tout. Donc ayez du plaisir dans notre ligue.
Simvation: The Ultimate Hockey Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thirty teams, One dream, One Stanley Cup!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Simvation's Daily News

Aller en bas 
+5
Kαяℓssση
Lebron James
Therrien17
Ulysse Power
Mя. Cσuтuяє
9 participants
AuteurMessage
Mя. Cσuтuяє

Mя. Cσuтuяє


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 08:22 pm

Simvation's Daily News Simvat10

Il y a 3 jours, la nouvelle ligue nommée Simvation commençais sa première saison régulière pour la joie de tout les propriétaires d'équipe. La saison, rendue à maintenant 22 match joué par équipe en moyenne, est des plus surprenante comme les Sharks en premiers rangs et les Blackhawks en fond de classement. C'est un bon moment pour faire une analyse complète des équipes qui surprennent dans l'Est ainsi que dans l'Ouest.

Simvation's Daily News Brents10
Brent Seabrook qui passe de l'uniforme des Hawks à celui des Sabres


Tout d'abord dans l'Est, l'équipe la plus surprenante est sans aucun doute, les Sabres de Buffalo. Les Sabres qui ont acquis récemment Brent Seabrook, Patrick Sharp et Marian Hossa chez les Hawks pour apporter une solidité constante, ce qui manquait à Buffalo. Aussi, le jeune DG des Sabres doit accorder une fière chandelle à Ville Leino qui produit bien, ce qui est bien surprenant.

Simvation's Daily News Shane-10
Shane Doan ne sait plus quoi faire.


Grande déception chez les fans des Flyers, l'équipe aspirante à la coupe a changé soudainement de direction pour viser une reconstruction en allant chercher RNH pour Giroux. Bizarrement, les Flyers ont quand même signé Shane Doan pour un contrat de 2 ans. Le vétéran ne sait pas ce qu'il fait dans une équipe de bas classement, lui qui pense sérieusement à une retraite.

Simvation's Daily News 11101810
Le numéro 69 des Sharks fait rêver le DG.


Les Sharks ont su se démarquer des autres équipes dans l'Ouest. Effectivement, la première équipe de la NHL ont été cherché des joueurs de 4ème et 3ème trio pour rendre l'équipe plus profonde et ont pris de gros risques en faisant confiance à Andrew Desjardins et Thomas Greiss qui ont su répondre à l'appelle. Malgré un petit dépassement de 2M de la masse, ils devront régler cela au plus vite sinon ils devront se passé de Joe Thornton pour une durée indéterminée.

L'équipe "flop" de l'Ouest et de la NHL aussi est sans aucun doute, le Wild. L'équipe ayant signé Zach Parisé et Ryan Suter durant la saison morte ne font pas les séries jusqu'à maintenant. Ils devront remédier a cela ou carrément changé de direction et visé une reconstruction intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 469
Date d'inscription : 01/11/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 08:30 pm

ahhhhhhhhh je me sens visee pis je serait curieux de voir quesque tu aurait fait avec le Wild
Revenir en haut Aller en bas
Therrien17

Therrien17


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 08:51 pm

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 469
Date d'inscription : 01/11/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 08:52 pm

Therrien17 a écrit:
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Cσuтuяє

Mя. Cσuтuяє


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 08:53 pm

Ulysse Power a écrit:
ahhhhhhhhh je me sens visee pis je serait curieux de voir quesque tu aurait fait avec le Wild

Prend pas ça personnel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 469
Date d'inscription : 01/11/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 08:54 pm

ahhh Je sais facile a dire quand tu a SJ
Revenir en haut Aller en bas
Lebron James

Lebron James


Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 09:08 pm

Okok ca suffit la chicane...

Good article continue sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Kαяℓssση
Admin
Kαяℓssση


Messages : 942
Date d'inscription : 30/09/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 10:24 pm

C'est pas le DG qui parle MIN, c'est le journaliste!

J'aime bien c'est simple, facile a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://extremesim.easyforumpro.com
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 469
Date d'inscription : 01/11/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty07/11/12, 10:26 pm

ouias je saisss a touka good job
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville

Dgstouffville


Cochon
Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Hockeytown

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty08/11/12, 01:55 pm

très bien.
Revenir en haut Aller en bas
LeVeteran

LeVeteran


Messages : 150
Date d'inscription : 31/10/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty08/11/12, 01:58 pm

Good Job ! Smile

Je trouve qui a bien fait sa job de journaliste parce que habituellement un journaliste fais frustrer les dirigeants des équipes et ses sa qui donne du piquant dans une dynastie Wink .. Donc good job cher journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 469
Date d'inscription : 01/11/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty08/11/12, 06:22 pm

ouais j'avoue ahh en autant qui s acherne pas sur moi sa va etre correct sinon good job
Revenir en haut Aller en bas
вøввy яуαn

вøввy яуαn


Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2012

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty08/11/12, 07:36 pm

J'ai hate qui s'attaque a ANA Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
charles13

charles13


Tigre
Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty08/11/12, 08:54 pm

Très bel article Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charles13798
Contenu sponsorisé





Simvation's Daily News Empty
MessageSujet: Re: Simvation's Daily News   Simvation's Daily News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simvation's Daily News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simvation: The Ultimate Hockey Experience :: AUTRES :: Corbeille-
Sauter vers: