Simvation: The Ultimate Hockey Experience
Dans cette ligue, être responsable de son équipe est primordiale pour le DG. Un DG qui est actif mais qui ne gère pas son équipe pourrait se voir enlever son poste de Directeur Général. Ce que je demande minimalement à tous les DGs de la ligue est ceci :

1. Aller voir le résultat de ses parties.
2. Regarder le classement.
3. Regarder les blessures.
4. Regarder les suspensions.
5. Modifier (au besoin) son alignement en fonction des 4 premiers numéros. Cela inclus les UP/Down, changements de position et alignement partant.
6. S’assurer que sa masse salariale respecte le plafond et le plancher.

Le DG parfait doit faire cela au moins une fois par jour. Ça va vous prendre de 5 à 20 minutes. Je pence que tout le monde a le temps de faire cela.
Maintenant, voici les taches que le DG parfait doit faire une fois de temps en temps.

1. Signer ses joueurs.
2. Assigner un entraînement à ses joueurs si
3. Regarder les nouvelles de son équipe.
4. Faire des changements en fonction des nouvelles de l'équipe.
5. Se choisir un capitaine.
6. Signer des agents libres.
7. S'informer du potentiel et de la constance de ses joueurs.
8. Se préparer au draft.
9. S’assurer du développement de ses jeunes en Farm.

Toutes ces directives vous rajouteront de 0 à 10 minutes par jour. Ce n’est pas beaucoup.

Donc en tout, pour être un DG responsable, vous devrez consacrer environ de 10 à 30 minutes de votre journée à la gestion de votre équipe. Ensuite, allez négocier pour des transactions comme vous le voulez. J’aime mieux voir un DG qui suit ces directives qu’un DG qui passe son temps a faire des échanges sans changer son alignement. Donc en gros, nous ne jugerons pas votre activité sur votre nombre de messages et de transactions comme dans certaine ligues. Ici, nous vous jugerons sur votre gestion d’équipe avant tout. Donc ayez du plaisir dans notre ligue.
Simvation: The Ultimate Hockey Experience
Dans cette ligue, être responsable de son équipe est primordiale pour le DG. Un DG qui est actif mais qui ne gère pas son équipe pourrait se voir enlever son poste de Directeur Général. Ce que je demande minimalement à tous les DGs de la ligue est ceci :

1. Aller voir le résultat de ses parties.
2. Regarder le classement.
3. Regarder les blessures.
4. Regarder les suspensions.
5. Modifier (au besoin) son alignement en fonction des 4 premiers numéros. Cela inclus les UP/Down, changements de position et alignement partant.
6. S’assurer que sa masse salariale respecte le plafond et le plancher.

Le DG parfait doit faire cela au moins une fois par jour. Ça va vous prendre de 5 à 20 minutes. Je pence que tout le monde a le temps de faire cela.
Maintenant, voici les taches que le DG parfait doit faire une fois de temps en temps.

1. Signer ses joueurs.
2. Assigner un entraînement à ses joueurs si
3. Regarder les nouvelles de son équipe.
4. Faire des changements en fonction des nouvelles de l'équipe.
5. Se choisir un capitaine.
6. Signer des agents libres.
7. S'informer du potentiel et de la constance de ses joueurs.
8. Se préparer au draft.
9. S’assurer du développement de ses jeunes en Farm.

Toutes ces directives vous rajouteront de 0 à 10 minutes par jour. Ce n’est pas beaucoup.

Donc en tout, pour être un DG responsable, vous devrez consacrer environ de 10 à 30 minutes de votre journée à la gestion de votre équipe. Ensuite, allez négocier pour des transactions comme vous le voulez. J’aime mieux voir un DG qui suit ces directives qu’un DG qui passe son temps a faire des échanges sans changer son alignement. Donc en gros, nous ne jugerons pas votre activité sur votre nombre de messages et de transactions comme dans certaine ligues. Ici, nous vous jugerons sur votre gestion d’équipe avant tout. Donc ayez du plaisir dans notre ligue.
Simvation: The Ultimate Hockey Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thirty teams, One dream, One Stanley Cup!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confirmateurs de transactions

Aller en bas 
+7
Dg.Best
♥ F3ARL♥
Therrien17
2k
яσсĸετ gαiиѕ
вøввy яуαn
Lebron James
11 participants
AuteurMessage
Lebron James

Lebron James


Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 05:51 pm

Veuillez postulé pour obtenir ce poste..

Un nombre indeterminé encore de CDT sera choisi...

Formulaire :


Brieve description de vous :
Pourquoi moi ?:
Qualités :
Expérience :




Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
вøввy яуαn

вøввy яуαn


Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 06:00 pm

Brieve description de vous : Je suis quelqu'un de confiance, qui est honnete et polie, jme fit pas sur les autres pour accepter ou refuser une trade, jme fie a mon jugement et a mon experience sur les ligues! Je suis habituellement assez severe, mais jai quand meme une limite!
Pourquoi moi ?: Pour toute les raison nommé plus haut Razz!
Qualités : Comme mentionné plus haut, vous pouvez me faire confiance, jvais pas insulter quelqu'un ou dire qu'une trade est merdique, y a des moyens de dire un refusé, sans offusquer les autres!
Expérience : J'ai deja été CDT sur au moins 4 ou 5 ligues, le monde ont tjrs apprécié mon jugement!
Revenir en haut Aller en bas
яσсĸετ gαiиѕ

яσсĸετ gαiиѕ


Dragon
Messages : 246
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 35
Localisation : Drummond Beach

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 06:01 pm

Postulation яσсĸετ gαiиѕ :

Je m'appelle Kev, j'ai 24 ans et je suis quelqu'un de ponctuel fiable et honnête.

Je suis un homme de confiance cherchant l'équité pour chaque transaction à confirmer et regardant chaque détail afin que tout soit équilibré et correct.

J'ai l'impression de me répéter mais je suis quelqu'un de fair, ponctuel et de confiance.

Confirmateur de transactions sur NPHL et sur 2 autres ligues qui ont fermé dans le passé!!
Revenir en haut Aller en bas
2k

2k


Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 06:02 pm

2k postule pour ce poste

Brieve description de vous : Bonjour, je mappelle Kevin jai 26 ans. je suis un passionner de hockey jai sa dans mes veine Smile jai ete CDT dans presque que toute mes ligues, je suis tres actif
Pourquoi moi ?: Quand sa vient le temps de juger je suis neutre et analyse la transactions en fonction des equipes et besoin de chacun et regarde si la trade est Fair pour les deux. On le sait que c diffcile que c egal il a toujours un des deux qui a un leger avantage soit a court ou a long terme.

Qualités :Je suis un personne de confiance,connais tres bien mon hockey, Honnete, integre, neutre quand sa vient le temps de juger les trades je ne laisse pas de passe droit exemple si l admin ou le fondo font des trades j acceptera pas toute les trades
Expérience : Bcp d experience en tant que CDT, on est au courant que c une job difficile car on fait pas toujours le bonheur de chacun mais je suis pret a relever le defi
Revenir en haut Aller en bas
Therrien17

Therrien17


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 06:10 pm

J'ai 11 ans je suis en 6e année j'adore le hockey quand j'ai du temps a perde je joue au hockey ou je vais sa ligue j'ai un Xbox j'adore partir des convesations po mal sur tout
Je suis très actif je connait vrm mon hockey je connait po mal de monde sa ligue donc je suis capable de parler avec le monde je suis quelqun de confiance je vais jamais lacher la ligue a moin que la ligue soit vrm rendu base la Mes qualitées sont que je suis très actif respectueux sociable dynamique j'écrit vite au clavier donc mes réponses tarde pas sur le chat si on peut compter sa comme une qualité je suis capable de tenir mon boute si ont'ostine dans les trades.
J'ai 2 ans sur les ligue j'ai presque été tout le temps confirmateur

Revenir en haut Aller en bas
♥ F3ARL♥

♥ F3ARL♥


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 06:43 pm

Brieve description de vous : Je suis assez mature et responsable pour avoir ce job , je suis tres actif et respectueux . Jai de l'experience dans les sites et je sais commet juger
Pourquoi moi ?: Je suis actif , je connais pas mal toutes sur les ligues simulée et sais juger les besoins de chacune des équipes , car se n'est pas jute se fier au stats mais bien au besoin
Qualités : Respectueux , Mature , Actif , Comique
Expérience : 4 ans et sur le 3/4 de mes ligue j'étais cdt ou admin
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Best

Dg.Best


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 08:55 pm

Brieve description de vous : J'mappele Félip j'ai 14 ans, je suis un obsédée de hockey, quand j.'ai pas d'école je joue au hockey ou je fais dekoi qui a rapport au hockey, le hockey coule dans mes veines. Bref, ma vie = le hockey.... 4ever hockey
Pourquoi moi ?: Un des gars les plus connaisseurs du hockey, je suis respectueux, je veux toujours plus, j'essai toujours de faire ce que je fais le plus parfaitement possible.
Qualités : Perfectionniste, Respectueux, Poli, Mature, Travaillant et Impliqué.
Expérience : Je n'ai été CDT qu'une seule fois dans toute ma carrière, mais je sais que je peux en masse faire une tres bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 469
Date d'inscription : 01/11/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 09:02 pm

Brieve description de vous :Je m appele Jean Francois jai 18 ans je jouen au hockey pour les Ulysse quand je suis chez Nous Ses a dire souvent quand je suis pas a larena je suis chez nous sa fait 8a ans que je fait des Ligue
Pourquoi Moi:Je suis un dg qui a 8 ans d experiene dans les LIGUE ALors jai ete enormement de fois juge de trade dans les Ligue et je suis un gards JusteQualités :
Expérience :j ai arreter de les ompter ahh JAI pas assez de mes 10 doigh et mes 10 orteill Pour les Compter
Revenir en haut Aller en bas
littlemik81

littlemik81


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 09:41 pm

Brieve description de vous : J'ai 19ans, je m'appel Mikael. Je suis un fan de sport, mais surtout le hockey et le football. J'aime les ligues simuler, car je peux monter une team à mon image.
Pourquoi moi ?: J'ai plus d'un quinzaine de ligue dans le corps, j'en ai vue beaucoup. J'ai été souvent CDT dans mes ligues antérieur.
Qualités : Franc, dit souvent mes raisons du pourquoi je refuse ou accepte un trade, porte beaucoup d'attention a ses joueurs
Expérience : J'ai été CDT sur plus de 10ligues
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hester

Dave Hester


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty01/11/12, 09:52 pm

Brieve description de vous : j'ai 27 ans ... sa fait 5 ans que je suis sur les ligues ... 4 ans simu/admin de ma ligue ...
Pourquoi moi ?: Beaucoup d'expérience, je connait les joueurs et je fait la différence entre la LNH et les ligues simulés ... ( je suis un peut sévère dans mes décisions, mais sa compense pour ceux trop lousse ) ... je vient faire mon tour au moins 5 fois par jour ...
Qualités : Juste dans mes décisions et j'explique ma décision quand je refuse un trade ...
Expérience : 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville

Dgstouffville


Cochon
Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Hockeytown

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty02/11/12, 12:46 am

Brieve description de vous : J'ai 16 ans et je suis pret en foncer, jai un boulot ce matin je vais travailler cer fou d'avoir enfin sa liberté. J'adore le sport surtout le hockey le golf et le soccer.

Pourquoi moi ?: Je suis actif, jadore les ligues de hockey simulé, je connais bien la patch je peux donc tres bien gérer une transaction.

Qualités : Laisser de la liberté au dgs

Expérience Plus de 5 ans et jAI déja eux ma ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmateurs de transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmateurs
» Endroît où trouver les transactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simvation: The Ultimate Hockey Experience :: AUTRES :: Corbeille-
Sauter vers: